• PWE0645DXJ

Son design : Le pendentif est composé d'un anneau d'or transpercé par un plateau en bois d'amourette. Une bélière or et diamants fixée au plateau de bois relie le pendentif à son cordon.

Le mot du créateur : Le bois d'amourette est très dense et peut rappeler des motifs de peau de serpent. Rare et précieux il est utilisé pour le tournage d'objets d'exception comme les bijoux. Les troncs sont petits et l'aubier est souvent enlevé à l'abattage, c'est pourquoi seuls de petits objets peuvent être réalisés en amourette.
Votre bijou sera livré dans un écrin noir, lui-même glissé dans un pochon de soie gris, accompagné de son certificat d'authenticité.

Diamants : 0.85 carats
Largeur : 37 mm
Hauteur : 53.5 mm
Epaisseur : 7 mm


Caractéristiques :

Matière : Or Jaune 18 carats (750/1000e)
Pierre : Diamants
Poids moyen de l'or : 13.40 g

5 850€

Prix Public Conseillé

Votre bijou Diamanta est garanti 1 ans à partir de la date de réception du produit.

Notre garantie couvre tous les défauts de fabrication (perte de diamants, décollement de perles, mise à taille des bagues) sur présentation de votre facture.

Cette garantie ne couvre pas les dommages résultant d'un usage impropre ou abusif du bijou, d’une usure, d’un vieillissement normal, d’un événement accidentel ou d'une cause externe. Le fermoir des boucles d'oreilles, la chaine offerte des pendentifs et l'écrin ne sont également pas couverts par la garantie.

Coordonnées du SAV Diamanta :
Kassel
Service SAV
51 bd Bessières
75017 PARIS